You do not have sufficient permissions to access this data.
C’est une course organisée par l’association Quimper Rose ( Site Internet ) qui lutte contre le cancer du sein (même principe qu’Odyssea). Une particularité cette manifestation n’est réservée qu’a la gente féminine. Inscrivez vous vite sur le site de la course pour être sûre d’avoir votre dossard. le nombre de places est limité et ça va vite !!
Une date a retenir, le 4 Octobre !! Les personnes inscrites pourront marcher, courir, le tout dans un esprit de solidarité sur une distance de 6km. Cela se déroule dans la ville de Quimper (Attention a la marée rose !!) avec comme départ la place St Corentin, après un passage derrière la cathédrale direction rue Elie Freron !
 
Au programme : 
  • Ouverture du village de prévention à 9h00
  • Rassemblement à 9h30
  • Quimper Ros’osegraphie à 9h45
  • Départ à 10h
 
Une partie des bénéfices sera reversée à Entraide Cancer et La ligue contre le cancer pour aider à la prise en charge des femmes atteintes d’un cancer en Finistère en offrant des séances de sophrologie, esthétiques, bien-être, coiffure….
côté QFL, l’idée est d’abonder l’association Quimper Rose à hauteur de 10€ par coureur inscrit,
le formulaire va donc servir a comptabiliser le nombre de féminines déjà inscrites, afin d’estimer la hauteur du don  du club ( nombre d’inscrite X montant de l’inscription 10€)

Attention, la date limite d’inscription impérative est fixée au 27 septembre.

    . oui = oui
    . non = non

    ouinon